منتديات الصديق
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

السلام عليكم و مرحبا بكم في منتديات الصديق التعليمية

الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

Belle histoire

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
3afaf
مشرف عام
مشرف عام
3afaf

انثى
كيف عرفت المنتدى : un ami
ماهي امنيتك : net
الغاية من الانترنت : istifada

Belle histoire Empty
مُساهمةموضوع: Belle histoire   Belle histoire I_icon_minitimeالأحد مارس 09, 2008 3:17 pm

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ilsse disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable: « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre: «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie ».
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda: « Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi? »

L'autre ami répondit: « Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
Envoie cette phrase aux gens que tu n'oublieras jamais etsouviens-toi de la faire retourner à la personne qui te l'a envoyée.
Si tu n'envoies cette phrase à personne, cela signifie que tu es pressé et que tu as oublié tes amis.

Prends-toi du temps pour vivre...
الصـــــديــــــــق
مدير الموقع
مدير الموقع

ذكر
كيف عرفت المنتدى : www.essadik.new.fr
ماهي امنيتك : TECHNIQUES DE L\\\'INGENIEUR
الغاية من الانترنت : إفـــــادة و إستفادة

Belle histoire Empty
مُساهمةموضوع: رد: Belle histoire   Belle histoire I_icon_minitimeالإثنين مارس 10, 2008 3:55 pm

هههههههههههه يالها من صداقة . صداقة من النوع الرفيع خخخخخخخخخخخ
HTTP://ESSADIK.NEW.FR

Belle histoire
صفحة 1 من اصل 1